LE CENTRE DE L’ ÎLE
Au centre de Lanzarote, on retrouve le célèbre parc national de Timanfaya, né de plusieurs éruptions volcaniques entre 1720 et 1824. Le parc des volcans qui l’entoure est également merveilleux car l’on retrouve une absence totale de végétations, une variété incroyable de couleurs et des cônes volcaniques tout autant surprenants les uns des autres.
Il ne faut pas hésiter à vous balader au milieu de cette chaîne volcanique voir même de randonner au sommet des volcans comme sur le parcours de la Caldera Blanca pour admirer ce merveilleux point de vue.
Parc National de Timanfaya
Vous ne pouvez pas vous balader seul dans le parc car l’accès y est réglementé, voici plusieurs options pour visiter la parc :
- Tour en autocar depuis le restaurant « El Diablo »
- Balade à dos de chameau
- Rando avec un ranger mais les places sont très limitées
2 Comments
PepetteEnVadrouille
14 mai 2020 at 21 h 59 minLes photos sont juste magnifiques!!! Bon comme tu le sais nous devions y passer 15 jours à partir du 26 juin…je croise les doigts et sinon ton article me permettra de préparer le programme pour 2021!
Cindy
15 mai 2020 at 11 h 18 minOhhh merci beaucoup c’est adorable… j’espère aussi que tu pourras partir le 26 juin, il y a encore un peu d’espoir et surtout si tu as besoin de conseils, tu n’hésites pas même pour 2021!! Une chose est sûre c’est que tu vas te régaler…