0 In Europa Park/ Parcs d'attractions

Europa Park : Halloween Party

Halloween était la seule période de l’année que je n’avais pas encore découverte à Europa Park. Halloween est une période incontournable mais c’est également le moment de l’année le plus propice aux temps d’attente. Si vous êtes prêts à voir des milliers de citrouilles, de chrysanthèmes, de bottes de paille, de maïs ou encore être entouré de nombreux monstres, je vous emmène dans ce fabuleux parc en mode Halloween Party.


ALLEMAGNE



ITALIE



FRANCE


Je vous présente dans un premier temps, une petite nouveauté sur le thème de l’Alsace.

  • Mme Freudenreich
  • Le nouveau Eurosat Can Can Coaster


IRLANDE



ANGLETERRE



SUISSE



RUSSIE



GRECE


Une nouvelle attraction spéciale Halloween est ouverte durant cette période, une maison hantée avec de nombreux acteurs vous attend (La Crypte à côté de l’entrée de Poséidon). L’attraction Poséidon change de décor le soir pour devenir le Vampire’s club à partir de 23h (Night Club).

  • La Crypte


FORET ENCHANTÉE



ISLANDE


L’Islande est la seule partie du parc où il n’y a pas de décoration d’Halloween mais pas besoin de décorer ce magnifique quartier qui nous dépayse toujours autant.


PORTUGAL



SCANDINAVIE



LA PARADE D’HALLOWEEN


Le meilleur point de vue pour la parade se situe en Russie, sur la station Mir, cela vous permet de l’apercevoir en hauteur.

Elle démarre à 17h30.


LES TEMPS FORTS D’HALLOWEEN


  • Les Horrors Night, Traumatica

Une nouvelle zone s’installe dans le quartier grecque pour tester votre sang froid, vous retrouverez de nombreux acteurs dans différentes maisons hantées thématisées. Je vous conseille de réserver vos places sur le site  Traumatica.com

Il faut compter une trentaine d’euros, ouvert à partir de 19h.

  • Vampire’s club

Comment conclure sa visite après les Horrors night. A partir de 23h, le Vampire’s club ouvre ses portes au niveau de l’attraction de Poséidon, en Grèce. A mon grand regret, je n’ai pas pu tester ce night club, l’occasion de retourner dans le parc pour Halloween.

Pour en savoir plus : Vampire’s Club

  • Halloween Party, 31 Octobre

Si vous voulez fêter le soirée d’Halloween à Europa Park, rendez vous de 20h à 2h du matin pour une soirée dansante de folie, certaines attractions seront ouvertes plus longtemps pour en profiter by night.

Pour en savoir plus : Radio SWR3 Halloween Party


POUR RÉSUMER


Les + de la saison d’Halloween :

  • Une saison magnifique, je n’ai jamais vu autant de citrouilles, de bottes de paille, de maïs ou encore de monstres dans un même lieu, le parc est magnifiquement décoré et vous transporte vraiment dans l’atmosphère d’Halloween.
  • Un parc sous les couleurs d’automne et les températures encore clémentes rendent cette saison très agréable.
  • Les plus téméraires ont de quoi frissonner dans les Horrors Night et les plus fêtards peuvent s’amuser jusqu’au bout de la nuit.
  • Le parc est également bien imaginer pour les enfants, avec même la possibilité de venir déguisé et de passer dans les stands de maquillage.

Les – de la saison d’Halloween :

  • C’est la période la plus chargée de l’année, même en semaine, il faudra prendre son mal en patience pour faire les attractions incontournables, en weekend, je vous promets que ça devient vraiment la folie, j’ai un peu du mal à imaginer le 31 octobre.

La saison d’Halloween débute du 22 septembre au 4 novembre 2018.

⇒ Le parc est ouvert de 9h à minimum 18h.

⇒ Tarif Adulte : 49,50 euros

⇒ Tarif Enfant (4 à 11 ans) : 42,50 euros

⇒ Gratuit jusqu’à 4 ans

https://www.europapark.de/fr

Et vous, est ce que vous connaissez Europa Park en mode Halloween Party ?

You Might Also Like

No Comments

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire

%d blogueurs aiment cette page :